mardi 30 septembre 2008

UNE SAISON TERMINEE, UN DAN RECUPERE !!!

Pari réussi pour la licenciée du J.C.G, accessoirement entraîneuse du Pôle Espoir Montpellier, V.L a « récupérée » durant le week-end du 30 mai et du 1er juin le 4eme DAN.
L’examen pour l’obtention de celui-ci se déroulant durant des événements fédéraux organisés par la région dans le dojo de Mèze ou Castelnau le lez.

Durant les dates précitées ci-dessus, les passages katas étant passés, pour pouvoir se présenter pour l’obtention du 4eme Dan il y avait comme seule solution la présentation dans la région P.A.C.A

Mlle V.L ne s’étant point présenté à ceux-ci, aurait par conséquent du attendre le début de la nouvelle saison pour exécuter sa démonstration technique.
Or il en a été autrement puisque celle-ci s’est vu reconnaître le privilège de présenter, si cela a été réalisé, sa prestation technique à « huis clos ».


Une fois de plus certaine personne faisant la morale aux jeunes passent outre les règles pour leur intérêt personnel ainsi que pour se faire « mousser » puisque avouons qu’être 3 DAN et entraîneur de Pole c'est certainement limite.
Peut être une des raisons qui a poussé Mlle V.L à user de son statut pour déroger aux règles.
« Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais. »

Aucun commentaire: